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L’avis de l’ostéopathe et kinésithérapeute Magali Namur

Rédigé par Rosalie | 27-févr.-2020 13:22:53

Nous avons interviewé l’ostéopathe et kinésithérapeute Magali Namur, elle a gentiment accepté de nous donner son avis sur Doctoranytime et sur son utilisation.

Avec plus de 10 ans d’expérience, elle exerce aujourd’hui en tant qu’indépendante en cabinet privé. Elle a rejoint l’aventure Doctoranytime en Janvier 2019 et bénéficie de l’outil de gestion (agenda en ligne, sms de confirmation, rappel de rendez-vous, application mobile, etc) ainsi que du référencement Doctoranytime.

 

Quelle était votre situation avant d’opter pour Doctoranytime ?

"Avant Doctoranytime, j’utilisais un agenda papier et je gérais moi-même mes appels téléphoniques. Le fait de tout gérer toute seule me prenait énormément de temps et d’énergie."

 

Quelles étaient vos motivations pour rejoindre Doctoranytime ? 

"Je me suis décidée à sauter le pas car je cherchais à optimiser mon temps et à gagner en visibilité. Les multiples fonctionnalités que propose votre plateforme m’ont également convaincue."

 

Êtes-vous satisfaite de notre agenda ligne ?  

"Oui ! À 100%. L’agenda en ligne m’a permis d’économiser beaucoup de temps, j’ai nettement moins de coups de téléphone à gérer. De plus, depuis que je suis chez Doctoranytime, ma patientèle a connu une croissance d’environ 10%. Dans mon cas, je reçois de plus en  plus de "jeunes" et j'ai remarqué l’arrivée de trentenaires et quarantenaires. Étant donné que la prise de rendez-vous en ligne est rapide, ils prennent sans doute rendez-vous lorsqu’ils sont au travail. Surtout, j’adore travailler avec une équipe que j'apprécie et avec laquelle je m’entends bien. Votre équipe est très réactive et à l’écoute."

 

Que souhaitez-vous dire aux praticiens qui hésitent encore à utiliser Doctoranytime ?

"Pour moi, l’atout majeur de Doctoranytime, c’est la facilité d'utilisation et de gestion. Mais vous verrez que l’équipe joue aussi un grand rôle. C’est un réel plaisir de travailler avec une équipe très disponible et sympathique!"

 

Trouvez-vous la plateforme Doctoranytime facile à utiliser ? Avez-vous rencontré des problèmes ? 

"Je trouve la plateforme très intuitive. Il m’est déjà arrivé d’avoir quelques petits problèmes mais je trouve toujours très vite une solution grâce à la réactivité de votre chat en ligne mais aussi la FAQ à disposition."

 

Que pensez-vous de notre nouvelle fonctionnalité qui vous permet d’ajouter des couleurs de fond à votre agenda Doctoranytime : le Code Couleur ?

"Cette nouveauté est sympa ! Ça me permet de visualiser lesquels de mes créneaux sont disponibles et pour quels types de consultation. J’aime beaucoup et ça me fait réellement gagner du temps. Néanmoins, je trouve que la formation est importante pour être vraiment à l’aise. Mais les formations face à face, les FAQs et les vidéos formatrices sont très claires et instructives !"

Quels retours avez-vous de vos patients ? 

"Les retours sont positifs. C’est réellement un gain de temps pour tout le monde, mes patients peuvent prendre rendez vous en quelques secondes et ils aiment le principe !"