Nous avons interviewé Sébastien Huet, kinésithérapeute, pour comprendre comment Doctoranytime est venu améliorer sa pratique depuis qu'il nous a rejoint depuis maintenant 3 ans.
Sébastien Huet, comme de nombreux autres professionnels de santé, bénéficie de l'outil de gestion Doctoranytime avec la prise de rendez-vous en ligne.
"J’étais déjà en activité depuis près de 5 ans, l’équipe de Doctoranytime m’a contacté, nous avons convenu d’un rendez-vous et j’ai trouvé l’outil dans l’ère du temps, adapté aux besoins des patients."
"Je suis satisfait du service Doctoranytime notamment de la prise de rendez-vous en ligne car elle permet aux patients qui n’ont pas forcément le temps de m’appeler, de regarder mes disponibilités et de prendre rendez-vous facilement."
"J’ai rejoins Doctoranytime car cela me paraissait être une bonne solution pour mon activité : Permettre aux patients de prendre rdv à mon cabinet même en dehors des heures d'ouverture, ou quand je suis en consultation sans avoir à décrocher mon téléphone."
"Cela dépend, c’est assez variable en fonction des mois je dirais. Mais il est clair que c’est une part non négociable, dont je ne peux pas me passer."
"La prise de rendez-vous en ligne est un réel avantage, elle vous aide au quotidien dans votre activité, c’est un gain de temps et une facilité de gestion."