Pro Doctoranytime - Blog pour les professionnels de santé

L’avis du kinésithérapeute Sébastien Huet

Rédigé par Rosalie | 20-déc.-2019 11:30:51

Nous avons interviewé Sébastien Huet, kinésithérapeute, pour comprendre comment Doctoranytime est venu améliorer sa pratique depuis qu'il nous a rejoint depuis maintenant 3 ans.

Sébastien Huet, comme de nombreux autres professionnels de santé,  bénéficie de l'outil de gestion Doctoranytime avec la prise de rendez-vous en ligne.

Quelle était votre situation avant d’opter pour Doctoranytime ?

"J’étais déjà en activité depuis près de 5 ans, l’équipe de Doctoranytime m’a contacté, nous avons convenu d’un rendez-vous et j’ai trouvé l’outil dans l’ère du temps, adapté aux besoins des patients."

 

Êtes-vous satisfaits du service Doctoranytime ?

"Je suis satisfait du service Doctoranytime notamment de la prise de rendez-vous en ligne car elle permet aux patients qui n’ont pas forcément le temps de m’appeler, de regarder mes disponibilités et de prendre rendez-vous facilement."


 

Quelles étaient vos motivations pour rejoindre Doctoranytime? 

"J’ai rejoins Doctoranytime car cela me paraissait être une bonne solution pour mon activité : Permettre aux patients de prendre rdv à mon cabinet même en dehors des heures d'ouverture, ou quand je suis en consultation sans avoir à décrocher mon téléphone."

 

Combien de rendez en ligne sont pris chaque mois pour vous consulter ? 

"Cela dépend, c’est assez variable en fonction des mois je dirais. Mais il est clair que c’est une part non négociable, dont je ne peux pas me passer."

 

Que souhaitez-vous dire aux praticiens qui hésitent encore à utiliser Doctoranytime ?

"La prise de rendez-vous en ligne est un réel avantage, elle vous aide au quotidien dans votre activité, c’est un gain de temps et une facilité de gestion."