La réputation et la position de votre cabinet dépendent de la satisfaction de votre patientèle, ce qui inclut la rapidité de la prise de rendez-vous et la disponibilité du médecin. Cependant, la gestion des appels téléphoniques peut être problématique si vous n'avez pas de secrétaire pour assurer la permanence téléphonique médicale. C'est là que le télésecrétariat médical en ligne de Doctoranytime intervient. Cette solution externalisée facilitera votre quotidien professionnel, vous permettant de vous concentrer sur vos consultations. Vous ne serez plus dérangé par les appels entrants et n'aurez plus à prendre plus d'une demi-heure par jour à planifier et confirmer des rendez-vous.
La gestion téléphonique est une tâche chronophage qui peut être un véritable obstacle pour prodiguer des soins de santé de qualité. Que vous la gériez vous-même ou que vous ayez une secrétaire médicale, cela peut représenter un vrai défi. Cependant, externaliser cette tâche à un télésecrétariat médical peut vous permettre de vous concentrer sur votre mission principale. De plus, cela permettrait à votre secrétaire de consacrer plus de temps à l'accueil des patients et aux tâches administratives. Grâce à cette solution, vous pourriez être sûr que les appels sont gérés efficacement et que les patients sont satisfaits
Pour trouver le meilleur télésecrétariat, vous devez tenir compte de nombreux critères, qui dépendent beaucoup de votre secteur médical et de vos goûts. C’est pour cela que Doctoranytime prend soin d’avoir des contacts avec plusieurs services de télésecrétariat médical pour pouvoir choisir celui qui sera le plus approprié à votre expertise et votre profil. Bref, rien de plus facile : vous nous expliquez ce que vous attendez de votre futur télésecrétariat et nous vous trouvons celui qui répond parfaitement à vos attentes.
Si certains télésecrétariats proposent des horaires classiques de bureau (en semaine, entre 9 et 18h), d’autres vous proposent une permanence téléphonique 7 jours sur 7 et 24h sur 24. En fonction de vos besoins, nous opterons pour la formule qui vous convient le mieux.
Une bonne compréhension et une bonne communication sont essentielles pour fidéliser votre patientèle. Raison pour laquelle votre secrétaire en ligne doit être capable de s’adapter à toutes les langues que vous pratiquez avec vos patients.
Prendre les appels entrants de certains spécialistes demande plus de connaissances médicales que d’autres, notamment pour savoir donner toutes les informations nécessaires à préparer le client à sa consultation, par exemple, ou pouvoir lui expliquer certains termes techniques qu’il ne comprendrait pas. Nous choisissons pour vous un télésecrétariat qui saura parfaitement accompagner votre patient.
Les tarifs des télésecrétariats peuvent varier en fonction de leur niveau d'expertise et de leur disponibilité, allant parfois du simple au double par appel. Le coût peut également dépendre du volume d'appels à gérer. Chez Doctoranytime, nous cherchons à vous offrir le meilleur rapport qualité/prix pour répondre à vos besoins. En tant que partenaire de choix, nous sommes en mesure de vous offrir des tarifs préférentiels et avantageux pour vous aider à optimiser vos coûts tout en bénéficiant d'un service de qualité supérieure.
Doctoranytime propose de nombreux autres services adaptés aux professionnels de la santé. Vous pouvez notamment nous confier le référencement naturel de votre site Internet et/ou de votre page Google My Business. Nous sommes également experts en référencement payant. Enfin, notre solution d’agenda médical en ligne, qui sera activement utilisée par votre télésecrétariat si vous faites le choix d’opter pour ce service, ne pourra que vous plaire, par sa facilité d’utilisation et son utilité.